Expo de Brantôme

L’expo est démontée, les pièces remballées, les (quelques) sous redistribués, c’est l’heure du bilan!!!
Brantôme est sans doute l’une des villes les plus touristiques du Périgord Vert; en étant dans une salle jumelée à l’Office du tourisme, nous avons effectivement vu passer beaucoup de monde…
Mais où est passé le public intéressé et connaisseur?

La salle est magnifique, Réfectoire des Moines de l’Abbaye, elle véhicule une histoire et un témoignage des temps passés, un écrin somptueux pour une expo de qualité…
Nous avons vu passé parfois plus de 300 personnes dans la journée mais très peu de ventes, le public passait, passait, passait….vvvvvvvvvcghhhhhhhhhhhhhh* (contribution du chat, qui approuve! je crois?…)


La première occasion de présenter la nouvelle collection de bijoux….
Bijoux simples ou plus complexes en fusing, expérimentations en fils métalliques ou magnifiques créations en broderies de perles… Mais aucune vente!!! pas même mes tous petits prix… (la gamme démarre à 12€)

La collection d’objets, appréciée, le tableau/triptique mural, félicité, mais seule la coupe ronde verte a trouvé preneur….

Un gros travail d’organisation pour monter une expo de 12 Professionnels Métiers d’Art, dans une salle magnifique, mais si le public regarde plus l’architecture que les pièces exposées…. un peu décourageant….