Sorties et réactions

Le temps passe!!! Plus d’un mois déjà depuis le dernier message!!!

Avec le début de l’été, c’est aussi les premiers marchés, je ne suis pas une habituée, donc il faut déjà trouver des marchés, puis il faut trouver les bons!! Ceux qui amène un public intéressé (et acheteur?) qui vient pour l’amour des belles choses, pas seulement pour se promener entre le repas (Moule-frites : très périgourdin!!) et le feux d’artifice!!!

C’est pas facile!!! Pas la peine de faire de la route et de perdre sa journée si on ne voit personne!!! Il faut vraiment que je trouve les bons!!!

En attendant je me suis bricolé un stand qui a bonne tête, pas trop long à installer, et qui peut être utiliser en 4m linéaires ou en angle (vive l’évolutif!!!) .

Le premier marché, on m’avait annoncé 3 ML et je me suis retrouver sous une tente de 3x3m, il a fallu improviser pour occuper l’espace au maximum!!! D’où les caisses qui dépassent un peu partout… Heureusement je me déplace toujours archi-chargée (on ne sait jamais si je vend tout ce qu’il y a sur les tables dans la première heure? il faut pouvoir remplacer…)


Pour la suite, j’ai prévu plus grand…


Même si je n’ai pas vendu grand chose, j’ai reçu pleeeeiiiiiin de compliments et c’est déja encouragant…